Teamspeak avec la neufbox
ratagaz
Messages postés
56
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour !
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un serveur TeamSpeak avec le logiciel serveur quand on a la neufbox . J'ai essayé mais quand quelqu'un veut se connecter il n'y arrive pas . J'ai deux adresse ip lorsque je fais un clique droit sur l'icone en bas à droite de l'écran .
Peut être faut-il un routeur pour pouvoir créer un serveur ?
Merci de vos réponses !
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un serveur TeamSpeak avec le logiciel serveur quand on a la neufbox . J'ai essayé mais quand quelqu'un veut se connecter il n'y arrive pas . J'ai deux adresse ip lorsque je fais un clique droit sur l'icone en bas à droite de l'écran .
Peut être faut-il un routeur pour pouvoir créer un serveur ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Teamspeak avec la neufbox
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ovh teamspeak - Forum Réseaux sociaux
- Neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
salut,
as-tu tjrs ton pb avec ta neuf box? si oui, tu dois allez dans les paramétre de ta neuf box, car elle fais Routeur et firewall. Tu doit donc authorisé certains ports pour que ton serveur TS soit accéssible depuis le Net. Tu trouvera les ports utilis dont tu as besoin sur mon post "Serveur Teamspeak et livebox".
as-tu tjrs ton pb avec ta neuf box? si oui, tu dois allez dans les paramétre de ta neuf box, car elle fais Routeur et firewall. Tu doit donc authorisé certains ports pour que ton serveur TS soit accéssible depuis le Net. Tu trouvera les ports utilis dont tu as besoin sur mon post "Serveur Teamspeak et livebox".