Chargeur Hp pavillon dv6-1120ef / dv7-1103
Résolu
Ronilemeilleur10
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre -
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour ,
Ayant ''grillé'' mes deux chargeurs d'ordinateur portable ( Hp pavillon dv6-1120ef et dv7-1103 ) je recherche désespérément où trouver un chargeur ( universel ou officiel ) hormis en chine. J'ai aussi remarquer que beaucoup avaient des problèmes avec leur chargeur hp pavillon.
Merci d'avance pour m'indiquer un site ou un nom de magasin.
Ayant ''grillé'' mes deux chargeurs d'ordinateur portable ( Hp pavillon dv6-1120ef et dv7-1103 ) je recherche désespérément où trouver un chargeur ( universel ou officiel ) hormis en chine. J'ai aussi remarquer que beaucoup avaient des problèmes avec leur chargeur hp pavillon.
Merci d'avance pour m'indiquer un site ou un nom de magasin.
A voir également:
- Chargeur Hp pavillon dv6-1120ef / dv7-1103
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Il vous suffit de conctacter le service client hp pour un chargeur offciel
ou faire une recherche sur googel avec le nom de votre pc+ "chargeur"...
en autre :
http://www.sos-pc-portable.com/chargeur_de_pc_portable_mpp8.html?gclid=CJetncLfzqACFReZ2AodVXu7zw
Tout est fabriquer en chine de toute facon, que vous l'ayez direct de celui qui le fabrique ou avec 50€ de plus parce que c'est marquer hp...
Pose toi les bonnes question ?
Google est ton ami...
ou faire une recherche sur googel avec le nom de votre pc+ "chargeur"...
en autre :
http://www.sos-pc-portable.com/chargeur_de_pc_portable_mpp8.html?gclid=CJetncLfzqACFReZ2AodVXu7zw
Tout est fabriquer en chine de toute facon, que vous l'ayez direct de celui qui le fabrique ou avec 50€ de plus parce que c'est marquer hp...
Pose toi les bonnes question ?
Google est ton ami...