Probleme de cle usb
myly810
-
myly810 -
myly810 -
bonjour
j ai probleme de port usb avec mon pc
c est a dire que j ai 3 cles usb 1 seul fonctionne sur mon pc mon imprimante qui est relie en usb ne fonctionne pas non plus hors ma souris et en usb et elle fonctionne.
j'ai reinstalle mon pc la semaine derniere au debut ca a fonctionne et depuis aujourd hui ca ne fonctionne plus.
J arrive a ouvrir ma clé en allan sur poste de travail--- clic droit-- propriété systheme--- materiel----gestionnaire de peripherique--- double clic sur controle de bus usb---- clic droit sur controle hote etendu pci vers usb sis desinstaller...
Donc apres toute cet manipulation la clé souvre j ai a peine le temps de recupperer mon dossier er voila qu elle redisparait..
Par contre pour l imprimente je n pa trouve de solution de secour.
Pour info mon imprimente et toute mes cles fonctionne sur mes autre pc..
S il vous plai aidé moi
MERCI
j ai probleme de port usb avec mon pc
c est a dire que j ai 3 cles usb 1 seul fonctionne sur mon pc mon imprimante qui est relie en usb ne fonctionne pas non plus hors ma souris et en usb et elle fonctionne.
j'ai reinstalle mon pc la semaine derniere au debut ca a fonctionne et depuis aujourd hui ca ne fonctionne plus.
J arrive a ouvrir ma clé en allan sur poste de travail--- clic droit-- propriété systheme--- materiel----gestionnaire de peripherique--- double clic sur controle de bus usb---- clic droit sur controle hote etendu pci vers usb sis desinstaller...
Donc apres toute cet manipulation la clé souvre j ai a peine le temps de recupperer mon dossier er voila qu elle redisparait..
Par contre pour l imprimente je n pa trouve de solution de secour.
Pour info mon imprimente et toute mes cles fonctionne sur mes autre pc..
S il vous plai aidé moi
MERCI
A voir également:
- Probleme de cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
J'irais dans le panneau de config, system et je supprimerais tous les USB.
Panneau de config, imprimantes, Suppression de l'imprimante
Ajou/suppression de programmes, supprimer gestionnaire imprimante
Redémarrage du PC
Remettre les clé une à une et les laisser se détecter et s'installer.
Réinstaller le pilote de l'imprimante (sans raccorder son usb)
raccorder l'imprimante et laisser détecter l'usb.
J'irais dans le panneau de config, system et je supprimerais tous les USB.
Panneau de config, imprimantes, Suppression de l'imprimante
Ajou/suppression de programmes, supprimer gestionnaire imprimante
Redémarrage du PC
Remettre les clé une à une et les laisser se détecter et s'installer.
Réinstaller le pilote de l'imprimante (sans raccorder son usb)
raccorder l'imprimante et laisser détecter l'usb.
ce que vous me dite de faire je l ai deja fait
comme je vous l ai di j ai meme restaurer tous mon pc au debut ca fonctionner nickel et du jour au lendemain plus rien.
Je n 'ai qu une seul est unique clé qui fonctionne et c'est la meme qui fonctionner avant la réinstallation complete de mon pc
De plus quant vous me dite de desinstaller toute les clé usb je ne sai pas si vous avait compris ca dans mon explication mais c exactement ce que je fait pour que ma clé s ouvre et ce referme aussi tot. d autre idée.
Et les drivers de mes cles s'installe automatiquement
Mais ce qui m inquiette le plus c que ce probleme je l avai avant ma réinstallation du pc
comme je vous l ai di j ai meme restaurer tous mon pc au debut ca fonctionner nickel et du jour au lendemain plus rien.
Je n 'ai qu une seul est unique clé qui fonctionne et c'est la meme qui fonctionner avant la réinstallation complete de mon pc
De plus quant vous me dite de desinstaller toute les clé usb je ne sai pas si vous avait compris ca dans mon explication mais c exactement ce que je fait pour que ma clé s ouvre et ce referme aussi tot. d autre idée.
Et les drivers de mes cles s'installe automatiquement
Mais ce qui m inquiette le plus c que ce probleme je l avai avant ma réinstallation du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus pour la desinstallation de l imrimente et sa réinstallation je vien de le faire et ca ne fonctionne toujour pas...