Erreur 3, pour spouler d'impression

massav Messages postés 10 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas capable d'installer une imprimante.
Win me dit que le spooler d'impression n'est pas activé.... j'essaie de l'activer, mais il n'y a pas d' adresse ou trouver le fichier.... pourtant il est présent dans System32. J'ai essayé avec msconfig.... clic droit sur poste de travail mais rien n'y fait....

Avez-vous une solution? mon imprimante me manque ++++
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

as tu installé le CD de ton imprimante ?

et quel est le système d'exploitation de ton pc .
il se peut qu'il y ai une incompatibilité avec ton système .
0
massav Messages postés 10 Statut Membre

Oui, j'ai installé le cd de mon imprimante.... j'en ai même deux..... aucune n'y fait.... je ne suis même pas capable d'en installer une virtuelle
0

Je suis sur win XP
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et si tu passe par " Ajout de matériel " ? dans le panneau de configuration.

quelle est la marque ( nom de fabrication ) exacte de ton imprimante .
0

Pas plus de succès.... avec ajout de matériel....
J'ai une Canon i960 et une Epsonstylus photo R340
0

Il n'y a vraiment rien dans la gestion de l'ordi dans chemin d'accès du fichier de l'exécutable dans le spouleur d'impression....
0

0

Je l'ai déjà fait sans résultat.....
0

vois ceci pour la canon .

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/i_series/i560X.aspx?faqtcmuri=tcm:79-517854&page=1&type=faq

sinon je ne vois pas .
0

J'ai r.essayé. de réinstaller mon imprimante ey j'ai le message suivant:: impossible de terminer cette opération car le service de spouleur d'imoression ne fonctionne pas
0

tu n'as pas formaté ton pc auparavant par hasard ?
0

J'ai trouvé une réponse sur :
http://support.microsoft.com/kb/324757/fr#fixit4me
Je vais voir si ça fonctionne et je donne d'autres nouvelles....
0

vois aussi dans les propriétés de ton imprimante
et Avancé , vois si tu as Impression par défaut .
0