Probleme d'installation de windows xp
Stephan
-
victoire -
victoire -
Salut,
j'ai un mini pc a chaque fois je veux installer win xp ca ne marche pas. Le formatage demarre et termine normalement mais au moment de l'installation ca me donne un ecran avec des messages d'erreur mais j'ai essaye plusieurs cd de systeme d'exploitattion. Le mini-disque dur est sandisk. Je ne sais quoi faire. Veuillez m'aider
Stephan
j'ai un mini pc a chaque fois je veux installer win xp ca ne marche pas. Le formatage demarre et termine normalement mais au moment de l'installation ca me donne un ecran avec des messages d'erreur mais j'ai essaye plusieurs cd de systeme d'exploitattion. Le mini-disque dur est sandisk. Je ne sais quoi faire. Veuillez m'aider
Stephan
A voir également:
- Probleme d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Quel était l'os installé avant ?
De combien de mémoire RAM disposez-vous ?
Il serait peut-être utile de voir du coté des barrettes mémoire,si il n'y en a pas une de défectueuse.
Voir la procédure ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Cordialement.
Quel était l'os installé avant ?
De combien de mémoire RAM disposez-vous ?
Il serait peut-être utile de voir du coté des barrettes mémoire,si il n'y en a pas une de défectueuse.
Voir la procédure ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Cordialement.
Bonjour,
vérifies si ton ordinateur n'est pas tatoué ( il se peut qu'il soit fait pour un genre de système et n'accepte pas d'autre système )
vérifies si ton ordinateur n'est pas tatoué ( il se peut qu'il soit fait pour un genre de système et n'accepte pas d'autre système )
Re
Ca ne prend pas un disque dur comme normal mais plutot un qui ressemble a un usb drive de marque sank disk.
Ca ne prend pas un disque dur comme normal mais plutot un qui ressemble a un usb drive de marque sank disk.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci a ete et le pc a demarre sur le cd, le formatage a termine mais l'installation n'arrive pas a s'effectuer. a chaque que ca redemarre, le pc donne un ecran bleu