Kernel32.exe

Résolu
francesca -  
 francesca -
bonjour,
j'ai fais ce matin un scan avec a squared center et ad aware et ils m'ont trouvé un trojan dans le kernel32.dl. Je l'ai donc supprimé.
Maintenant le pc au démarrage montre une fenêtre : "ne trouve pas dans C\windows\system32 kernel32.exe"
que puis-je faire. Est-ce pour cela quand je le démarre il refait un reset tout seul ?
Merci de m'aider
J'en ai marre de tous ces trojans, dès qu'on va sur internet ya que ça, j'ai l'impression de passer mon temps à nettoyer le pc.
A voir également:
  • Kernel32.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Svchost exe - Guide
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

francesca

cherchez plus j'ai trouvé la solution, après avoir supprimé kernel32.exe dans le dossier, il fallait aussi aller dans le registre et faire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell="Explorer.exe:\WINDOWS\System32\kernels32.exe
et maintenant la fenêtre n'apparaît plus quand je redémarre mon pc. Enfin je l'ai fait une fois j'espère que je n'aurai pas de récidive.
Comme en principe quand on surfe sur internet on se choppe pleins de trucs envahissants, comme ces trojans ou autres, c'est énervant . D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas les éditeurs d'antivirus qui nous envoient tout ça pour qu'on achète leur logiciels. m'enfin c'est mon avis.
1