Sos formulaire facture
damani dada
-
mohammed -
mohammed -
Bonjour à tous j espère que vous allez bien.Je suis actuellement en train de développer une application pour la gestion d'une cave.Je voudrais faire un formulaire qui me permette d'avoir en temps réel la facture en impression et aussi la mise à jour du stock des marchandises.merci d'avance.
A voir également:
- Sos formulaire facture
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Salut,
moi j'ai fait un état créer à partir d'une req qui contien facture,commande,ligne de commande,produit)
et lors de la saisie de la commande sur le formulaire commnde qui contien un sous formulaire lignecommande
un clique sur un boutton un code (vba) permet de modifier le stock par suite ouvre le formulaire facture jelui donne le TTC 'j'ai mis un champs pour cela et un autre champ TTCL(en lettre) et un clique permet de fermer le formulaire facture et ouvre l'état facture qui à un lien avec le formulaire commande (NUMCOM).
Bonne chance.
Merci
moi j'ai fait un état créer à partir d'une req qui contien facture,commande,ligne de commande,produit)
et lors de la saisie de la commande sur le formulaire commnde qui contien un sous formulaire lignecommande
un clique sur un boutton un code (vba) permet de modifier le stock par suite ouvre le formulaire facture jelui donne le TTC 'j'ai mis un champs pour cela et un autre champ TTCL(en lettre) et un clique permet de fermer le formulaire facture et ouvre l'état facture qui à un lien avec le formulaire commande (NUMCOM).
Bonne chance.
Merci