Vista Internet Security...encore une victime!

seb380531 -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A mon tour d'avoir été touché par ce rogue.

ça ma bloqué internet et je ne pouvais pas aller sur un forum voir une solution. J'ai crée une session invité sur mon ordi et là j'avais internet. Je suis allé là : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Securite/desactiver-internet-security-sujet_315373_1.htm
et j'ai téléchargé et lançé "exefix.reg" et ça ma dit que ça avait bien modifié ma base de registre.
J'ai lancé Spydoctor et ... vlan ... payant ... entre temps ma session invité avait perdu internet !
Donc là je suis un peu paumé. J'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que ses MAJ et vais tenter de voir ce qu'il me trouve et s'il peut me supprimer cette m***de.

Je suis preneur de tout avis et conseils !! et vous direz si ça a marché ! Merci
A voir également:

22 réponses

seb380531

Bonjour,

désolé je tarde pour répondre mais j'étais en déplacement pro.

Déplacement que mon amie, ayant un besoin important de connexion, a utiliser pour restaurer mon système avant l'incident.

Du coup internet remarche mais je sais pas si tout ce que tu m'as fait faire demeure ....

Merci encore.
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Comment je t'ai mis en commentaire poste moi tout de même le rapport ZHPDIAG pour que je vérifie
0