Mon chargeur ne charge plus la batterie
dinadandoun
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un Dell latitude E6500 qui date de juin 2009. Il y a 2 semaines, un mauvais contact est survenu dans le chargeur ( le voyant du chargeur ne s'allume qu'après une manipulation à la main) mais il fonctionne encore (il charge la batterie normalement), aujourd'hui il n'est plus reconnu par la batterie, elle ne se charge plus mais le PC fonctionne sous tension.
J'ai essayer de manipuler un peu le chargeur à la main mais en vain ...je ne sais pas s'il faut changer le chargeur ou faire quoi (O_°)
aidez moi svp
merciiii
J'ai un Dell latitude E6500 qui date de juin 2009. Il y a 2 semaines, un mauvais contact est survenu dans le chargeur ( le voyant du chargeur ne s'allume qu'après une manipulation à la main) mais il fonctionne encore (il charge la batterie normalement), aujourd'hui il n'est plus reconnu par la batterie, elle ne se charge plus mais le PC fonctionne sous tension.
J'ai essayer de manipuler un peu le chargeur à la main mais en vain ...je ne sais pas s'il faut changer le chargeur ou faire quoi (O_°)
aidez moi svp
merciiii
A voir également:
- Mon chargeur ne charge plus la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
- Enceinte JBL Charge 2+ ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
en fait je pense que j'ai localisé l'emplacement du mauvais contact : c'est juste prés du bout du chargeur qu'on branche au PC la ou il y a le voyant .
sinon il n'y a pas de vis dans le chargeur!!!!!!!
pour la question "tu es encore sous garantie retour SAV" -->
oui il est sous garantie mais le problème c'est que c le labo en France qui m'a acheté le portable et actuellement je suis en Tunisie
sinon il n'y a pas de vis dans le chargeur!!!!!!!
pour la question "tu es encore sous garantie retour SAV" -->
oui il est sous garantie mais le problème c'est que c le labo en France qui m'a acheté le portable et actuellement je suis en Tunisie
je parlais de vis pour voirs'il n'y aurait pas de possibilité de l'ouvrir pour le réparer
évidemment la garantie... le supermarche Géant à TunisCity vend dell
évidemment la garantie... le supermarche Géant à TunisCity vend dell
si tu constates un changement lors du tripotage du chargeur c'est qu'il y a un faux contact quelque part, y-a-t-il des vis pour ouvrir le chargeur ? verifier les contacts ?
le courant passe puisque le pc fonctionne sur secteur
tu es encore sous garantie retour SAV
il existe de chargeurs universels c'est pas trop couteux prudence quand même !
le courant passe puisque le pc fonctionne sur secteur
tu es encore sous garantie retour SAV
il existe de chargeurs universels c'est pas trop couteux prudence quand même !