Problème DNS Freebox ...
minibill
Messages postés
297
Statut
Membre
-
minibill Messages postés 297 Statut Membre -
minibill Messages postés 297 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème avec mon internet ,
je suis passer de chez neuf a free (je c'est :je regrette ...)
et voila que sur 1 de mais 4 PC internet ne fonctionne pas plus précisément google fonctionne pas avec je peut aller sur commentcamarche a la vitesse de la lumière (non pas a se point) mais tout se que il a moteur de recherche style google Yahoo bing ... et ba faut prépare un bon café pour qui se lance :)
alors me voila impossible d'aller sur internet
j'ai fait une recherche d'erreur avec mon WIN7 et il me dit que il a une erreur DNS (je peut mettre un screen si demander ) et il a pas de réparation possible
une aide svp ?
a oui et un autre truc important mon ip PC change a chaque reboot ... (donc le réseaux je doit le refaire) style 192.168.1.2 après reboot 192.168.1.5
une aide svp ?
merci bien a vous :
ps : msn fonctionne très bien !
MERCI FREEBOX !
j'ai un problème avec mon internet ,
je suis passer de chez neuf a free (je c'est :je regrette ...)
et voila que sur 1 de mais 4 PC internet ne fonctionne pas plus précisément google fonctionne pas avec je peut aller sur commentcamarche a la vitesse de la lumière (non pas a se point) mais tout se que il a moteur de recherche style google Yahoo bing ... et ba faut prépare un bon café pour qui se lance :)
alors me voila impossible d'aller sur internet
j'ai fait une recherche d'erreur avec mon WIN7 et il me dit que il a une erreur DNS (je peut mettre un screen si demander ) et il a pas de réparation possible
une aide svp ?
a oui et un autre truc important mon ip PC change a chaque reboot ... (donc le réseaux je doit le refaire) style 192.168.1.2 après reboot 192.168.1.5
une aide svp ?
merci bien a vous :
ps : msn fonctionne très bien !
MERCI FREEBOX !
A voir également:
- Problème DNS Freebox ...
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
j'ai trouver le probleme j'ai enlever le DHCP et sa marche :D
mais ip local son fixe et plu de probleme j'espere que pour eux qui on le probleme il sera resolu grace a sa
merci
minibill
mais ip local son fixe et plu de probleme j'espere que pour eux qui on le probleme il sera resolu grace a sa
merci
minibill
La box ne sait pas faire le DNS, il va router les requêtes dns dans le réseau public pour répondre aux adresses IP que tu rentres dans le navigateur. C'est chelou ce qui t'arrive...
tu peux fixer adresse MAC <=> adresse IP dans l'interface de ta box pour éviter qu'elle change !
tu peux fixer adresse MAC <=> adresse IP dans l'interface de ta box pour éviter qu'elle change !
bonjour bonjour ,
alors j'ai tester un serveur VPN et sa marche ni quel le problème c'est un test de 2 jour ... mon google remarche a la vitesse de la lumière (environ) plus besoin de faire de café !
avez vous une idée pour le sans VPN (je vais passe en VPN d'ici quelque mois ...)
merci !
alors j'ai tester un serveur VPN et sa marche ni quel le problème c'est un test de 2 jour ... mon google remarche a la vitesse de la lumière (environ) plus besoin de faire de café !
avez vous une idée pour le sans VPN (je vais passe en VPN d'ici quelque mois ...)
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question