Access : remplissage auto de champ
doodge
-
doodge -
doodge -
bjr,
petite question sur access : voilà, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement un champ dans une table lors de l'édition ou plus précisement de l'impression d'un état. Dans le but de conserver un historique des états imprimés. Le champ à remplir automatiquement serait par exemple la date d'impression.
Si vous savez comment faire, merci de votre aide.
à bientôt.
petite question sur access : voilà, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement un champ dans une table lors de l'édition ou plus précisement de l'impression d'un état. Dans le but de conserver un historique des états imprimés. Le champ à remplir automatiquement serait par exemple la date d'impression.
Si vous savez comment faire, merci de votre aide.
à bientôt.
A voir également:
- Access : remplissage auto de champ
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
Dailleurs, à ce sujet est -ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire des requetes ajout et mise à jour ensemble. Je m'explique :
-l'ajout permet d'ajouter une ligne dans une table ou d'en recopier une selon un ou des critères,
-la mise à jour permet de modifier un champ d'un ou plusieurs enregistrement selon un ou des critères.
Ma questiàon est la suivante : est-il possible de faire les deux en même temps sans passer par une macro. Le but de l'opération serait d'ajouter une ligne dans une table en modifiant un champ par rapport à l'enregistremùent copié.
Si quelqu'un est inspiré, ça m'interesse.
Sur ce, bonne journée et merci