Virus

Fermé
anwar23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 21:38
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 mars 2010 à 22:11
salut; qd je fais une analyse approfondie de mon mon ordinateur avec Trend Micro internet security je peut pas supprimer la liste des défaillance , que doit je faire svp?

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 mars 2010 à 22:11
bonjour, et il te trouve quoi et ou ce trend micro, si tu pouvais poster un rapport pour voir , et si tu as un doute sur une infection postes un RSIT pour voir cela , merci

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.

* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider
0