XP Internet Security

bibi91 Messages postés 4 Statut Membre -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec mon PC portable, qui m'a été donné par mon entreprise pour "s'en débarraser". Lorsque j'ouvre une page Internet, celle-ci ne s'affiche pas comme d'habitude, à la place j'ai une page qui s'ouvre avec le message suivant : "XP Internet Security affiche les messages "XP Internet Security has blocked a program from accessing the Internet", "Internet Explorer amert. Visiting this site may pose a security threat to your system". Etant donné que ce PC appartenait à l'origine à mon employeur, je ne suis pas administrateur et ne peut rien installer (anti virus ou autre) et rien modofier comme paramètres. Y a t-il une possibilité de récupérer le mot de passe Administrateur ? Ou alors dois-je désactiver XP Internet Security (mais comment) ?
Bref, que dois-je faire pour accéder de nouveau à Internet ?
Merci bcp par avance.
bibi91
A voir également:

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu ne peux rien faire en n'étant pas administrateur. Demande le mot de passe, passe un anti-spyware et un antivirus et si ça ne suffit pas, copie les données et réinstalle la machine.
0
bibi91 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord, merci Ghuysmans99.

Par contre, lorsque je tente d'ouvrir une page internet, on me propose d'acheter NEW XP INTERNET SECURITY à 49,95$ pour "six months license" : est-ce que ça vaut le coup que j'achète ça ? est-ce que ça va résoudre mon problème et me permettre d'accéder de nouveau à Internet ? Et d'ébord, est-ce que je pourrais installer ce programme étant donné que je ne suis pas administrateur ? Je voudrais éviter de payer pour me rendre compte ensuite que je ne peux rien en tirer ! C'est que c'est pas donné !!!

Merci !!!!!!!!!!!
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

C'est un rogue : il prétend que c'est une suite de sécurité mais en fait c'est un virus.
0