Problème Connexion Orange.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma connexion Orange :
-Quand j'ouvre trop de taches à la fois sur mon ordi (Autosurf...) ma connexion s'arrête (Sous firefox sa met :"La connexion a été réinitialisé")
J'éteins et je rallume donc ma livebox, sa marche mais dès que je ré-ouvre trop d'onglets (Autosurf...) ma connexion se ré-arrête.
J'ai essayer de désinstaller Orange (car je suis en wifi) mais exactement le même problème.
Merci d'avance
Deivy
PS:J'ai 2 ordis connecté sur la livebox et quand j'ouvre qu'une seule tache sa marche. Mais j'aimerais en ouvrir plus.
J'ai un problème avec ma connexion Orange :
-Quand j'ouvre trop de taches à la fois sur mon ordi (Autosurf...) ma connexion s'arrête (Sous firefox sa met :"La connexion a été réinitialisé")
J'éteins et je rallume donc ma livebox, sa marche mais dès que je ré-ouvre trop d'onglets (Autosurf...) ma connexion se ré-arrête.
J'ai essayer de désinstaller Orange (car je suis en wifi) mais exactement le même problème.
Merci d'avance
Deivy
PS:J'ai 2 ordis connecté sur la livebox et quand j'ouvre qu'une seule tache sa marche. Mais j'aimerais en ouvrir plus.
A voir également:
- Problème Connexion Orange.
- Gmail connexion - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide