Adresse ip
Fermé
allanio
Messages postés
253
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
bonjour
j'ai mis une adresse ip fixe sur mon pc car emule était en low id maintenant emule est en high id mais le soucie c'est que quand j'éteint le pc ou même je crois quand il se met en veille l'adresse change il faut que je la remettre a chaque reconnection dans panneau de configuration c'est la galère
je voulais savoir comment je peux faire pour sauvegarder mon adresse ip
merci d'avance
j'ai mis une adresse ip fixe sur mon pc car emule était en low id maintenant emule est en high id mais le soucie c'est que quand j'éteint le pc ou même je crois quand il se met en veille l'adresse change il faut que je la remettre a chaque reconnection dans panneau de configuration c'est la galère
je voulais savoir comment je peux faire pour sauvegarder mon adresse ip
merci d'avance
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
Ca dépend de ton opérateur ... si c'est orange, tu leur demande de te mettre un ip fixe (ça peut mettre 1semaine comme 1mois a ètre fait (meme si ils disent sous une semaine) si t'es chez free, dans ta console internet... cela dit, avoir un ip fixe fera que tu sera soumis a plus de risque d'intrusion dans ton pc alors protege toi bien ...
tu donne une adresse ip fixe ? comment tu faire ça? dans la proprieté du reseau local ou quoi?
les adresses ip fixe sont obtenue par le FAI de to connexion internet
mais explique un peu please!!
cordialement
badr
les adresses ip fixe sont obtenue par le FAI de to connexion internet
mais explique un peu please!!
cordialement
badr
en faite je suis chez free et j'ai avast pour me proteger mais est ce que je dois appeler free ou je peux sauvegarder l'adresse ip que j'ai rentrée