Racourcis acdsee
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
quelqu'un saurait il comment personnaliser les raccourcis clavier sur acdsee ?
par exemple la commande "rogner" si je veux me créer un raccourci je fais comment ?
ou le zoom à 100% puis revenir à adaptation écran avec une touche ?
les commandes que j'utilise le plus en général
je crois que je peux les mettre en raccourci, ils en ont mais trop compliqués j'aimerais pouvoir les personnaliser donc, en mettre des qui me parlent
j'ai vu que ça devait exister dans l'aide d'acdsee il y a un article sur les raccourcis avec en dessous le titre "personnaliser les raccourcis" mais aucun accès à l'article d'aide ni dans le sommaire...
merci
quelqu'un saurait il comment personnaliser les raccourcis clavier sur acdsee ?
par exemple la commande "rogner" si je veux me créer un raccourci je fais comment ?
ou le zoom à 100% puis revenir à adaptation écran avec une touche ?
les commandes que j'utilise le plus en général
je crois que je peux les mettre en raccourci, ils en ont mais trop compliqués j'aimerais pouvoir les personnaliser donc, en mettre des qui me parlent
j'ai vu que ça devait exister dans l'aide d'acdsee il y a un article sur les raccourcis avec en dessous le titre "personnaliser les raccourcis" mais aucun accès à l'article d'aide ni dans le sommaire...
merci
A voir également:
- Racourcis acdsee
- Acdsee ancienne version gratuite - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Équivalent acdsee gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Racourcis - Guide
- Les racourcis du clavier - Guide
- Racourcis clavier - Guide