Compatibilite de clé USB sagem 11g

fabie11 Messages postés 38 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, j aimerais savoir que faire pour mettre à jour un pilote de ma cle sagem11g adaptateur wi-fi modele wg760A pour qu elle soit compatible à windows 7? merci aux fortiches qui me repondront:)
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu veux dire XG 760A ?

si oui , voici le pilote >>> http://lgsagem.free.fr/...

A+
0
fabie11 Messages postés 38 Statut Membre

merci pico, j ai fait ce que tu m as dit, le fichier s est installe dans mes doc je crois , que faut il faire par la suite avec cà? juste reconfigurer ma conexion afin de pouvoir enlever ce maudi fil ethernet qui m oblige a camper au milieu de la salle à manger?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il faut décompresser le fichier ( téléchargé ) puis l'installer manuellement

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

merci bcp pour ton aide , mais meme un logiciel de decompression y a pas sur ce seven!!
0

quel peripherique? d inferface d utilisateur, de systeme? j ai cliquer droit sur ces 2 y a pas mettre a jour le pilote , je suis sur seven, tu l avais compris,
0

Salut ,

Voici des logiciels de décompression ( gratuits ) >>> http://www.commentcamarche.net/faq/6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Dans le gestionnaire de périphériques , clique sur mettre à jour le pilote . regarde cet >>> exemple <<<
0