AU SECOURS !!! 30 000 Infections
Résolu
dalligants
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Windows 7
BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour
Hier aucun problème, aucune infection.
Ce matin, 28576 infections
Que dois je faire ?
J'ai relancé mon antivirus, mais maintenant il me signale que je ne possède pas les droits pour éradiquer les infections.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Dois je faire vous faire parvenir un rapport ? Si oui, pouvez vous me dire pas à pas ce que je dois faire .
Je vous remercie beaucoup à l'avance.
Bon dimanche.
GG
Windows 7
BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour
Hier aucun problème, aucune infection.
Ce matin, 28576 infections
Que dois je faire ?
J'ai relancé mon antivirus, mais maintenant il me signale que je ne possède pas les droits pour éradiquer les infections.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Dois je faire vous faire parvenir un rapport ? Si oui, pouvez vous me dire pas à pas ce que je dois faire .
Je vous remercie beaucoup à l'avance.
Bon dimanche.
GG
A voir également:
- AU SECOURS !!! 30 000 Infections
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 30 000 signes combien de pages - Forum MacOS
- 118 000 annuaire - Forum Mobile
- Found.000 ✓ - Forum Virus
- Récupérer un compte snap supprimé après 30 jours ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Tu as le rapport de bitdefender ? si oui héberge le sur ce site http://www.cijoint.fr/ et poste le lien
Tu as le rapport de bitdefender ? si oui héberge le sur ce site http://www.cijoint.fr/ et poste le lien
Apparement, c'est MESSENGER qui créer ce problème, car il s'ouvre automatiquement avec WINDOWS 7.
Il semble que BITDEFENDER ne trouve plus d'infection, mais ignore des éléments lors de l'analyse.
Affaire à suivre.
Il semble que BITDEFENDER ne trouve plus d'infection, mais ignore des éléments lors de l'analyse.
Affaire à suivre.