Vider un formulaire après son envoi

charlus97 -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

voici mon petit problème (oui tout petit mais j'ai pas trouver la réponse...)

Comment pourrais-je vider le champ d'un formulaire après son envoie et en même temps que le texte pseudo et message ne se reaffiche pas.

Merci d'avance...

4 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Bonjour,

Donne nous le code de ton formulaire.
0
charlus97

D'ac'

Le voila

echo '<div class="divform"><form method="POST" action="',$_SERVER['PHP_SELF'],'">';
echo '<input type="text" class="smallformField" name="pseudo" value="',isset($_POST['pseudo'])?$_POST['pseudo']:"Pseudo",'" size="8" maxlength="20"/>';
echo '<input type="text" id="t" class="smallformField" name="texte" value="',isset($_POST['texte'])?$_POST['texte']:"Message",'" size="18" maxlength="200"/>';
echo '<input type="submit" title="Poster le message" class="smallformSubmit" name="submit" value="Shout" /><br /><br />';

Je sais pas si ca peut vraiment vous aider mais bon sinnon regarder directement le chat
http://membres.multimania.fr/videonyourdsi/chat/index.php
0
charlus97

Youhou y'a personne pour m'aider la ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

3e echo :
echo '<input type="text" id="t" class="smallformField" name="texte" size="18" maxlength="200"/>';
0