Je ne peut pas répondre aux messages !! semperprimus - Dernière réponse le 20 mars 2010 1 réponse je tout bien installer mé je narive pas a repondre aux message ??!! pourtant j ai bien tout f avec ma carte et tout le tra la la !!! merde fé chier !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vlar vous devriez revenir sur le topic initial créer un nouveau topic est inutile S'il y a des problèmes sur CCM attendez qu'ils soient résolus... Cordialement Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ? maria islem bonjour,comment répondre à un message? eva lumbroso répondre à un mail transféré prof_78 Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé safigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vlar vous devriez revenir sur le topic initial créer un nouveau topic est inutile S'il y a des problèmes sur CCM attendez qu'ils soient résolus... Cordialement