Problème IE

Fermé
KdTcA - 1 août 2005 à 16:30
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 1 août 2005 à 17:06
Bon je vais poster un problème quand même...Vu que je réponds à tout ceux des autres! ;)

Mon petit frère et toute la famille étant en vacances, je retourne plus souvent dans le cocon familial car c'est tout calme! :)

Mon petit frère a décidé d'avoir une connexion internet chez Wanadoo, jusque là pas de souci... (enfin presque...)

Mais j'ai 2 problèmes:

1/ Concernant internet:
Au bout d'un certain moment, plus moyen d'ouvrir de pages internet (j'utilise IE) et quand j'éteind le PC il me dit que j'ai un souci avec le fichier LEXPS.exe et là m'ouvre toutes les pages IE que je voulais... que puis-je faire? (Merci de ne pas me dire d'installer FireFox, il l'avait mis mais çà ramait trop...)

2/ Concernant une Cam:
Il possède une WebCam logithec qui merdouille pas mal, au bout d'un moment elle se coupe et plus moyen de l'utiliser...perso je pense que c'est à cause de son multiplicateur de port USB non?

Merci pour vos réponses! :p
A voir également:

5 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
1 août 2005 à 16:36
Salut,

^_^
Installe Firefox ... :o)

Sinon, tu as un périphérique Lexmark installé depuis peu ?
car LEXPS.exe , d'instinct je dis LEX(mark)PS(postscript) donc une impirmante, mais je peux me tromper !
Car comme toujours, ils ont tendance à installer plein de softs inutiles en parallèle !
0
Pas bête lol
Il a une imprimante LEXMARK installée sur son PC et en même temps, il a souvent des problèmes avec...

Donc que faire à part firefox qui fait ramer son PC...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
1 août 2005 à 16:52
j'suis trop fort :o)

Réessaie Firefox, il est plutot véloce tout de même.

Sinon, cherche les programmes annexes installés avec l'imprimante et supprime les, au pire désinstalle la et réinstalle avec soin, sans les programmes tiers !

Sinon, reste bien une option mais tu vas pas aimer ...
0
Comme j'ai toujours dit, un formatage c'est ce qu'il y a de mieux! ;)
C'est à çà que tu pensais non? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 août 2005 à 17:06
0