Connexion: wifi, pont réseau etc...
youwa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Cela fait 3 semaines que j'ai du mal a me connecter stablement. Mon wifi s'active avec un switch situé a l'avant de mon ordinateur portable (c'est un vaio). Je peux voir a l'aide d'une lumière jaune quand le wifi est activé. Quand je dois me connecter ( ce qui se fait normalement seul une fois que j'ai démarré mon ordinateur, mais là je dois chipoter), je vais sur l'icone avec l'ordinateur ( en bas a droite de l'écran) et je choisi mon réseau, ensuite je clique sur activer. Mon ordinateur me marque "connection ativée" et je vois que je suis connectée au réseau, tout fonctionne bien, et une minute plus tard, plus de connexion, l'icone affiche l'ordinateur et une croix. Alors je recommence le processus, j'active le réseaux, a l'écran je vois réseau activé, j'éssaie de me connecter, l'écran affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page". Je vais dans centre de réseau et partage, et là bizarement, je ne suis connectée a aucun réseaux, pourtant quand je clique sur "me connecter a un reseau" mon réseau apparait comme connecté.
la connexion peut revenir d'une seconde à l'autre, mais juste pour une minute, c'est comme cela tout le temps, et je sais que cela n'a rien a voir avec mon opérateur car sur le laptop de ma coloc, tout fonctionne a merveille. Pouvez vous s'il vous plait m'apporter vote aide? :((((
la connexion peut revenir d'une seconde à l'autre, mais juste pour une minute, c'est comme cela tout le temps, et je sais que cela n'a rien a voir avec mon opérateur car sur le laptop de ma coloc, tout fonctionne a merveille. Pouvez vous s'il vous plait m'apporter vote aide? :((((
A voir également:
- Connexion: wifi, pont réseau etc...
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
3 réponses
bonjour,
commencez par Intel Proset/ wireless event log,
puis voir le résultat.
commencez par Intel Proset/ wireless event log,
puis voir le résultat.
bonsoir,
essayez de gérer les réseaux sans fil, mettre le votre en premier, et si cela ne suffit pas, supprimez les autres.
voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi.php
essayez de gérer les réseaux sans fil, mettre le votre en premier, et si cela ne suffit pas, supprimez les autres.
voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi.php
Quand je suis les indications pour désactiver l'agent, j'ai deux : Intel Proset/ wireless registry service et Intel Proset/ wireless event log, je dois desactiver les deux?