Probleme connection wifi freebox V4
virginie38160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je possède un portable avec qui je voudrais me connecter à internet en mode wifi.J'ai aussi un pc de bureau connecté en ethernet, la connection marche bien.
Je suis chez free, j'ai la V4, j'ai acheté la carte PC MCIA, activé le mode routeur, activé le wifi. Mon portable ne détecte rien ! j'ai essayé toutes les clés wep wpa, tous es canaux...
seulement les réseaux sans fils de mes voisins apparaissent.
j'ai renvoyé la carte PCMCIA à free en pensant que cela venait d'elle mais ils me l'ont renvoyée sans aucune explication donc supposons que ce n'est pas la carte. arriverais-je un jour à me connecter à internet en wifi ? aidez moi avant que j'envoie dans le mur cette foutue freebox !
Je suis chez free, j'ai la V4, j'ai acheté la carte PC MCIA, activé le mode routeur, activé le wifi. Mon portable ne détecte rien ! j'ai essayé toutes les clés wep wpa, tous es canaux...
seulement les réseaux sans fils de mes voisins apparaissent.
j'ai renvoyé la carte PCMCIA à free en pensant que cela venait d'elle mais ils me l'ont renvoyée sans aucune explication donc supposons que ce n'est pas la carte. arriverais-je un jour à me connecter à internet en wifi ? aidez moi avant que j'envoie dans le mur cette foutue freebox !
A voir également:
- Probleme connection wifi freebox V4
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonsoir.
Ton réseau ne serait pas "caché" par hasard ? Ce qui voudrait dire qu'il faut que tu entres toi même le nom du réseau ou que tu le rendes visible.
Ton réseau ne serait pas "caché" par hasard ? Ce qui voudrait dire qu'il faut que tu entres toi même le nom du réseau ou que tu le rendes visible.