Problème connexion...

Chooun Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de PC de bureau HP Pavillon et il s'agissait d'un modèle d'expo (exposé 3 jours seulement car promo sur ce PC...)
Je n'arrive pas à me connecter ... Je me demande si il y a un moyen d'accès sans fil (wifi) intégré à ce PC ou si je dois me procurer un adaptateur wifi...
Pouvez vous me proposer une solution ?

Merci d'avance*

PS : il s'agit du HP S5344m

7 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si il n'y a pas de carte wifi il va falloir s'orienter vers un dongle (clé usb) ou une carte wifi pour pouvoir capter ces réseaux ! :)
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pourrais-tu nous donner les références de ton ordinateur ?

0
Chooun Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,

Il s'agit du S5344m
0

Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai rapidement fait une recherche sur le site HP, il semblerait que non, ton ordinateur n'ai pas de carte Wifi intégrée. Si tu souhaites vérifier par toi même, voilà le lien : http://djug.developpez.com/CP/GammeDesktopspring2010.pdf , page 2.

Les CCMistes ne sont pas des devins, soyez précis !
Apprenez à vous exprimer et arrêtez de détruire le français.
0

comment procéder alors ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Comme je viens de le dire, il faut que tu t'achète un dongle ou une carte wifi si tu veux capter le wifi avec ton pc.
0
Utilisateur anonyme

Mstr m'a devancé, j'allais dire exactement la même chose.

0