Creer un script, aidez moi svp
mael9
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème
J'ai un serveur de jeu (trackmania nations) avec un gestionnaire de record sans base de données, mais je voudrai transférer tous les records vers un gestionnaire de record AVEC base de données.
Seulement, il y a une grande différence entre les 2 gestionnaires.
Bonjour,
Voilà mon problème
J'ai un serveur de jeu (trackmania nations) avec un gestionnaire de record sans base de données, mais je voudrai transférer tous les records vers un gestionnaire de record AVEC base de données.
Seulement, regardez les différences entre les 2 gestionnaires :
SANS BASE DE DONNEES par circuit (top1...2...3....10....50..... :
et ...AVEC BASE DE DONNEES (les circuits ne sont pas dans l'ordre, ce n'est pas circuit 1 : record 1....2...10....50, non là, c'est par ordre de création !) :
Merci de votre aide !
Voilà mon problème
Seulement, il y a une grande différence entre les 2 gestionnaires.
Bonjour,
Voilà mon problème
Seulement, regardez les différences entre les 2 gestionnaires :
SANS BASE DE DONNEES par circuit (top1...2...3....10....50..... :
et ...AVEC BASE DE DONNEES (les circuits ne sont pas dans l'ordre, ce n'est pas circuit 1 : record 1....2...10....50, non là, c'est par ordre de création !) :
Merci de votre aide !
A voir également:
- Creer un script, aidez moi svp
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide