Mode sans échec

r0ckapple -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à l'arrivé d'un cheval de Troie sur mon PC portable, mon ordi ne redémarre plus. comment faire pour qu'il démarre au moins en mode sans échec ?
Merci
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut r0ckapple,

<...mon ordi ne redémarre plus...>

c'est à dire ???

rien ne tourne , rien ne s' allume ???

à+
0
r0ckapple

rien ne tourne, rien ne s'allume ! rien du tout ! j'appuie sur le bouton pour le démarrer, il me met un écran noir avec ASUS puis un écran où je dois choisir le mode pour l'allumer, je prend "mode sans échec", il me met un écran avec des dossiers de windows ou je sais pas quoi, et écran noir !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ce n'est pas le PC qui ne démarre pas
c'est Windows qui ne se charge pas

il faut démarrer sur le CD de la version de Windows que tu as , comme si tu l'installait , arrivé à l'écran bleu où tu as les trois choix
il faut prendre l' option "Réparer ou récupérer le système d'exploitation ..."
0
r0ckapple

alors je récapitule, j'allume mon ordi, et je lance mon cd d'installation quand il me demande les trois choix !? je vais essayer ^^
0
r0ckapple

ca ne marche pas, il ne reconnait pas le cd, ou je sais pas quoi, mais rien ne semble bouger !
0
r0ckapple

Tant pis, j'abandonne, j'appellerai un réparateur ou je sais pas !
Merci de votre aide !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

OK
à+
0