Connexion Wifi + secteur

Eliza -  
 Eliza -
Bonjour! Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion wifi. En effet dès que je branche mon ordinateur portable sur le secteur je ne peux plus me connecter en wifi. (j'ai une livebox). La puissance du signal est assez faible... mais suffisante pour faire ce que je veux, par contre quand je suis dans une autre pièce avec un signal wifi plus fort je ne recontre plus aucun problème quand je me branche sur le secteur. Je ne comprends pas d'ou peut provenir le problème...
je vous remercie par avance pour votre aide !
Eliza

2 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

heu tu dis ca marche plus sur secteur puis tu dis ca marche depuis tel piece et tout ... perso je pige vraiment pas, explique un peu stp ...
0
Eliza

bonjour!!! ok je réexplique !!! désolée si ça parait un peu flou !! je vais essayé d'être plus clair !!
Ma livebox est au rez de chaussé. et quand je me trouve dans une pièce qui se trouve au rez-de-chaussé je n'ai aucun problème de connexion (que je sois sur batterie ou sur secteur). Par contre dès que je suis dans ma chambre qui se situe à l'étage j'ai une connexion qui est assez faible, mais correcte. Sauf que je n'ai cette connexion que quand je suis sur batterie. Et quand je veux rechargée ma batterie et être sur le net, en même temps, je ne "capte" plus rien...
et je ne vois pas d'où peut provenir ce problème
merci pour votre aide!
Eliza
0