Partitions ?????
Résolu
avbilout59
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC tourne sous XP et j'ai un gros problème j'ai 2 partitions et 120Go non allouer seulement voila j'aimerais avoir une seule partition mais je ne trouve pas comment les fusionnées (elle sont toutes les deux pleines)
AIDEZ MOI je vous en suppli
Mon PC tourne sous XP et j'ai un gros problème j'ai 2 partitions et 120Go non allouer seulement voila j'aimerais avoir une seule partition mais je ne trouve pas comment les fusionnées (elle sont toutes les deux pleines)
AIDEZ MOI je vous en suppli
A voir également:
- Partitions ?????
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Partitions disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
merci mais je ne vois pas les boutons "réduire le volume" ni "étendre le volume" ou sont-ils ?? Je tourne sous XP!!!
Merci
Merci
oui mais pas sous XP. Il est marquer en tout petit dans ton TUTO
>>>>Partitionner son disque
Réduire une partition
Cette partie n'est pas valable pour Windows XP.<<<<
>>>>Partitionner son disque
Réduire une partition
Cette partie n'est pas valable pour Windows XP.<<<<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais moi je veux les fusionnées donc en faire une seule a partir de 3 autres et non en créer une
Ok alors vois ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/12667-fusionner-deux-partitions
Télécharge le logiciel Gparted..
https://www.commentcamarche.net/faq/12667-fusionner-deux-partitions
Télécharge le logiciel Gparted..
Eh bien finalement j'ai formater mon PC avec Windows 7 en ne recréant qu'une partition...
Merci de m'avoir aider !
Merci de m'avoir aider !