Partitions ?????

Résolu
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC tourne sous XP et j'ai un gros problème j'ai 2 partitions et 120Go non allouer seulement voila j'aimerais avoir une seule partition mais je ne trouve pas comment les fusionnées (elle sont toutes les deux pleines)
AIDEZ MOI je vous en suppli

11 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir vois ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
0
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci mais je ne vois pas les boutons "réduire le volume" ni "étendre le volume" ou sont-ils ?? Je tourne sous XP!!!
Merci
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Re il faut faire un clic droit sur la partition, pour avoir la fenêtre..
0
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

oui mais pas sous XP. Il est marquer en tout petit dans ton TUTO

>>>>Partitionner son disque

Réduire une partition

Cette partie n'est pas valable pour Windows XP.<<<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci mais moi je veux les fusionnées donc en faire une seule a partir de 3 autres et non en créer une
0

Ok alors vois ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/12667-fusionner-deux-partitions

Télécharge le logiciel Gparted..
0

Non toujours pas possible je l'ai télécharger 5 fois mais il ne va pas
0

0

toujours pas moyen il n'y aurais pas un autre logiciel
Merci
0

Eh bien finalement j'ai formater mon PC avec Windows 7 en ne recréant qu'une partition...
Merci de m'avoir aider !
0