Acheter des Nintendo Points Card . DS

manon83var Messages postés 50 Statut Membre -  
 keldeo -
Bonjour voila j'ai a DSI et je voudrais bien acheter des Nintendo Points Card , Mais je sais pas ou je peut trouver des points de vente , J'habite dans le sud de la france a coter de St Tropez a Cavalaire-sur-mer . MERCI de m'aider s'il vous plait et en meme temps Pouver-vous me donner le pris =) Merci D'avance :p

12 réponses

Antares

Pour le prix,10 les 1000,20 les 2000,30 les 3000
11
SAM

dans la boutique nintendo dsi tu vas dans la rubrique ajouter des points aprés tu vas dans acheter un code par carte bleue et aprés tu as ton code ( aprés avoir payé) mais pour aller a la boutique il faut conecter ta dsi a internet. Si tu ne veux pas payer par carte bleue il y a des cartes a l'espace culturel leclerc. Mais si ta dsi né pa conecté a internet tu pouras rien activer parce que pour aller a la boutique il faut internet et pour activer les codes il fo aller dans la boutique.
4
mama

c'est les magasin comme micromania ou d'autre
4
Pa

tu peux aussi en trouver a score game
0
zarby63

Tu peut en acheter a dock games, ultima, ou encore la fnac
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adam

collishop pour 24,95€
3
Mario 78280 Messages postés 7 Statut Membre 5

Il y en a à carrefour, micromania
2
lebogossde98 Messages postés 38 Statut Membre 2

bonjour,vous pouvez soit vous inscrire a www.nintendo.com sois aller dans un magasin de jeux video
2
Tomas

Enfaite tu vas dans la boutique et tu choisis l'option ajouter des points puis tu fais soit par carte bancaire ou en enregistrant une nitendo point card pour ca rentoies dans un des micromanias du sud allez salut
1
sasa

j'abitte a riousse j'ai besoin de point card.j'aimerai savoir si je peu en telecharger?ou si je peu en trouve a la praisse.
1
keldeo

slt vous pouvez me dévoilé des codes d,activation nintendo e shop svp pitié
1
keldeo

slt vous pouvez me dévoilé des codes d,activation nintendo e shop svp pitié*_*
1
??????

jai un code nintendo mais je suis a brest
0