Acheter des Nintendo Points Card . DS
manon83var
Messages postés
50
Statut
Membre
-
keldeo -
keldeo -
Bonjour voila j'ai a DSI et je voudrais bien acheter des Nintendo Points Card , Mais je sais pas ou je peut trouver des points de vente , J'habite dans le sud de la france a coter de St Tropez a Cavalaire-sur-mer . MERCI de m'aider s'il vous plait et en meme temps Pouver-vous me donner le pris =) Merci D'avance :p
A voir également:
- Acheter des Nintendo Points Card . DS
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Acheter sur marketplace - Guide
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
dans la boutique nintendo dsi tu vas dans la rubrique ajouter des points aprés tu vas dans acheter un code par carte bleue et aprés tu as ton code ( aprés avoir payé) mais pour aller a la boutique il faut conecter ta dsi a internet. Si tu ne veux pas payer par carte bleue il y a des cartes a l'espace culturel leclerc. Mais si ta dsi né pa conecté a internet tu pouras rien activer parce que pour aller a la boutique il faut internet et pour activer les codes il fo aller dans la boutique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite tu vas dans la boutique et tu choisis l'option ajouter des points puis tu fais soit par carte bancaire ou en enregistrant une nitendo point card pour ca rentoies dans un des micromanias du sud allez salut