Probleme freebox HD
Djou14
Messages postés
692
Statut
Membre
-
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec ma freebox HD, je vous explique.
Il y a deux jours je n'avais plus la TV via internet sur la box HD était ecrit " réseaux "
Donc en parcourant des forums j'ai vu qu'il fallait fait un hard reset de la box, tout refonctionnait sauf que depuis ca la telecommande ne passe plus, j'ai changé les piles, j'ai regarder si la telecommande emettait bien et tout est OK.
J'ai refait un hard reboot pour tester mais rien
Donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus rien faire avec la telecommande.
Merci de votre aide.
J'ai un probleme avec ma freebox HD, je vous explique.
Il y a deux jours je n'avais plus la TV via internet sur la box HD était ecrit " réseaux "
Donc en parcourant des forums j'ai vu qu'il fallait fait un hard reset de la box, tout refonctionnait sauf que depuis ca la telecommande ne passe plus, j'ai changé les piles, j'ai regarder si la telecommande emettait bien et tout est OK.
J'ai refait un hard reboot pour tester mais rien
Donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus rien faire avec la telecommande.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
fait un hard reboot avec le cable reseau connecté entre la box hd et la freebox sur le port réseau principale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as une webcam ou autre caméra numérique utilise la pour tester la télécommande . Lorsque tu appuis sur un bouton l'image sur la cam doit scintillé . Si la télécommande fonctionne déplace to boxhd dérrière l'écran ou si t'as pas la place place dessus un carton de manière à protéger le capteur IR du rayonnement de la TV