Es ce un virus??
sabrina _59
-
mmma75019 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmma75019 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je suis vraiment ennuié j'ai installé un logiciel olitec ( fax et répondeur )
depuis je n'arrive plus a le desinstallé j'ai tout essayer rien a faire .
au demarrage je dois appuyer sur f1 pour avancer , est ce depuis sont installation .
il se lance automatiquement .
aidé moi svp .
je suis vraiment ennuié j'ai installé un logiciel olitec ( fax et répondeur )
depuis je n'arrive plus a le desinstallé j'ai tout essayer rien a faire .
au demarrage je dois appuyer sur f1 pour avancer , est ce depuis sont installation .
il se lance automatiquement .
aidé moi svp .
A voir également:
- Es ce un virus??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
petit-pere,
j'ai windows xp ,
alors pour le désinstallé , j'ai été dans panneau de configuration puis dans ajout ou supprime ,je l'ai enlevé de la liste.mais rien a faire
il est toujours là , au démarrage je doit appuyer sur f1 pour que la machine continue , ensuite il se presente sur la barre de tache et il se lance a l'ecran.
comment le desinstaller definitivement ??
merci
Dans exécuter tapes <msconfig> vas sur l'onglet démarrage tu clic dessus dans la liste regardes si tu le trouves si oui décoches la case puis appliquer
jean louis 37, voilà c'est fait je te remercie infiniment ,
mais pourquoi mon pc ne se lance t'il plus automatiquement , je doit faire f1 , pour qu'il poursuit le demarrage .
que doit je faire ??
merci .
Si tu as xp essaie ceci pour restaurer ton PC ou tout était OK
Depuis démarrer --> tous les programmes-->accessoires -->outils systeme--> restauration dans le panneau qui s'ouvre tu clic sur suivant et tu choisis une date où tout était OK puis sur suivant
--