"Travailler hors connexion" ?
RésoluMelisa21000 -
J'ai problème concernant ma connexion.
A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève mais il revient à chaque fois.
Un message s'affiche, vérifier le branchement du MODEM etc..., mais je n'ais aucun problème de branchement.
Comment faire pour que cet onglet ne s'active plus, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
- Pc hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
Le problème observé est l’activation automatique de l’onglet Travailler hors connexion dans Internet Explorer à chaque connexion.
La solution principale consiste à modifier les paramètres IE : Outils/Options Internet/Connexions, décocher « ne jamais établir de connexion » et cocher « Toujours établir la connexion par défaut », puis supprimer les connexions présentes et laisser la box gérer la connexion (en mode routeur) ou passer en mode bridge si nécessaire.
En pratique, ces réglages empêchent le navigateur de passer en hors connexion et permettent une connexion automatique via la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci n'est peut etre pas la solution ultime mais agacée d'avoir cherché partout une solution à mon problème (mode hors connexion automatiquement réactivé environ 3 fois sur 4 et pas de modif malgré le changement dans les options internet), j'ai fini par téléchager Mozilla...
Et fini la galère depuis. Vraiment, je ne regrette pas.
Bon courage à vous
pour ma par je n arrive plus a me conecter car mon pc vaio affiche internet explorer a cesser de fonctioner et l option ne jamais etablire de conexion et cocher mais on ne peut po i toucher de plus quand je fais un diagnostique il m affiche appcrash ,alors que doije fair svp !merci d avance