"Travailler hors connexion" ?
Résolu
CHRISTIAN
-
Melisa21000 -
Melisa21000 -
Bonjour à tous,
J'ai problème concernant ma connexion.
A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève mais il revient à chaque fois.
Un message s'affiche, vérifier le branchement du MODEM etc..., mais je n'ais aucun problème de branchement.
Comment faire pour que cet onglet ne s'active plus, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
J'ai problème concernant ma connexion.
A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève mais il revient à chaque fois.
Un message s'affiche, vérifier le branchement du MODEM etc..., mais je n'ais aucun problème de branchement.
Comment faire pour que cet onglet ne s'active plus, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
A voir également:
- Pc hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci n'est peut etre pas la solution ultime mais agacée d'avoir cherché partout une solution à mon problème (mode hors connexion automatiquement réactivé environ 3 fois sur 4 et pas de modif malgré le changement dans les options internet), j'ai fini par téléchager Mozilla...
Et fini la galère depuis. Vraiment, je ne regrette pas.
Bon courage à vous
pour ma par je n arrive plus a me conecter car mon pc vaio affiche internet explorer a cesser de fonctioner et l option ne jamais etablire de conexion et cocher mais on ne peut po i toucher de plus quand je fais un diagnostique il m affiche appcrash ,alors que doije fair svp !merci d avance