Optiarc DVD RW AD-7530A ne fonctionne plus
LP19
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dv6000 fonctionnant sous Windows Vista édition Familiale et possèdant un lecteur DVD Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device. Depuis quelque temps, ce dernier ne fonctionne plus. Dès que j'insère un DVD, il essaie de le lire en vain. Le lecteur fait du bruit (donc je suppose qu'il essaie de faire qlq chose), mais à chaque fois il ne trouve rien. Et si je double-clique sur le lecteur sous Poste de travail, il me met "insérer un disque".
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet? Que dois-je faire? Réinstaller le lecteur?
Merci d'avance
J'ai un HP Pavilion dv6000 fonctionnant sous Windows Vista édition Familiale et possèdant un lecteur DVD Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device. Depuis quelque temps, ce dernier ne fonctionne plus. Dès que j'insère un DVD, il essaie de le lire en vain. Le lecteur fait du bruit (donc je suppose qu'il essaie de faire qlq chose), mais à chaque fois il ne trouve rien. Et si je double-clique sur le lecteur sous Poste de travail, il me met "insérer un disque".
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet? Que dois-je faire? Réinstaller le lecteur?
Merci d'avance
A voir également:
- Optiarc DVD RW AD-7530A ne fonctionne plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour
Moi à ta place je désinstallerait le graveur par le panneau de configuration .
Tu éteins la machine et tu rallumes : ça le réinstalle tout seul et tu vois si le
problème persiste
Moi à ta place je désinstallerait le graveur par le panneau de configuration .
Tu éteins la machine et tu rallumes : ça le réinstalle tout seul et tu vois si le
problème persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment ça se fait qu'il se réinstalle tout seul après redémarrage? C'est pas un peu trop radical comme solution?