Des pubs qui s'affichent
zhuli14
-
zhuli14 -
zhuli14 -
Bonjour ,
j'ai un énorme problème sur le PC depuis que mes parents ont installé lo.st en page d'accueil(il y a déjà quelques mois) pleins d'onglets de pubs s'affichent (loi scellier ,sonneries ,100 sms gratuits...)
et j'ai donc supprimé l'installation de lo.st de l'ordinateur ,mais les pubs sont toujours la et se multiplient de jour en jour !
comme j'ai pensé que le problème venait d'Internet Explorer ,j'utilise maintenant Mozilla ,mais les pubs reviennent toujours ,ca n'a pas résolu le problème.
J'ai remarqué aussi que si j'ouvre Internet Explorer lo.st se met en page de démarrage alors que j'ai mis orange.fr !!!
Je m'y connais pas du tout , donc je ne touche a rien mais ca a l'air d'être un gros virus qui s'agrandit ,et c'est aussi très gênant .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème .
Merci de votre aide.
j'ai un énorme problème sur le PC depuis que mes parents ont installé lo.st en page d'accueil(il y a déjà quelques mois) pleins d'onglets de pubs s'affichent (loi scellier ,sonneries ,100 sms gratuits...)
et j'ai donc supprimé l'installation de lo.st de l'ordinateur ,mais les pubs sont toujours la et se multiplient de jour en jour !
comme j'ai pensé que le problème venait d'Internet Explorer ,j'utilise maintenant Mozilla ,mais les pubs reviennent toujours ,ca n'a pas résolu le problème.
J'ai remarqué aussi que si j'ouvre Internet Explorer lo.st se met en page de démarrage alors que j'ai mis orange.fr !!!
Je m'y connais pas du tout , donc je ne touche a rien mais ca a l'air d'être un gros virus qui s'agrandit ,et c'est aussi très gênant .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Des pubs qui s'affichent
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Hello ,
Lo.st est un détournement de ta page d'accueil ..
Télécharges AD-Remover sur ton bureau :
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Scanner"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Lo.st est un détournement de ta page d'accueil ..
Télécharges AD-Remover sur ton bureau :
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Scanner"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
zhuli14
Merci , je vais déjà faire ca et je vous redis après.