Impossibilité acceder a certains service vist
shelko
Messages postés
75
Statut
Membre
-
shelko Messages postés 75 Statut Membre -
shelko Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon portable (lenovo U350) en version vista basique il y a certains service qui refusent de s'ouvrir. Par exemple lorsque je fais un clic droit sur le bureau et que je sélectionne personnaliser la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément,pareil avec le dossier font dans windows.
Est ce que quelqu'un a déjà eut ce soucis (c'est mon premier PC en vista) ?
Y a t'il une modif a faire dans la gestion user ou autre car j'ai cherché un peu mais j'ai l'impression que je n'ai pas les droits admin (alors qu'il n'y a qu'un compte créé sur le pc)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai un soucis sur mon portable (lenovo U350) en version vista basique il y a certains service qui refusent de s'ouvrir. Par exemple lorsque je fais un clic droit sur le bureau et que je sélectionne personnaliser la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément,pareil avec le dossier font dans windows.
Est ce que quelqu'un a déjà eut ce soucis (c'est mon premier PC en vista) ?
Y a t'il une modif a faire dans la gestion user ou autre car j'ai cherché un peu mais j'ai l'impression que je n'ai pas les droits admin (alors qu'il n'y a qu'un compte créé sur le pc)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossibilité acceder a certains service vist
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Tu as réinstallé avec la partition caché ou un cd de vista ?
Car mon pc est un netbook je n'ai pas de lecteur cd dessus.
Car mon pc est un netbook je n'ai pas de lecteur cd dessus.