AU VOL !

zinzinmama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
411TBA Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Bouygues télécom me facture 3€/mois pour un jeux EA Sports que je mon fils aurait utilisé 3 fois. Ils ne veulent rien entendre et me disent que c'est à moi de faire le nécessaire mais où et comment? Je ne veux plus leur remplir les poches c'est quand même bien sur leur facture que c'est ajouté. S.V.P. merci de me donner des infos.

4 réponses

fashionemo Messages postés 34 Statut Membre

bonjour vous pouvez aitre plus presi svp
0
zinzinmama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il m'a donné 5€ pour un jeux qu'il avait téléchargé et qui m'a été facturé ce prix là mais le hic c'est qu'il me facture 3€ tout les mois alors que je ne me suis jamais abonnée que je n'ai reçu aucun message de qui que ce soit . Je ne veux plus payer. Pour moi ce n'ai pas légal.
0
talinne56 Messages postés 118 Statut Membre 16

supprime le jeux du portable, ca m'étonne avec seulement 3 connexion au jeu.
C'est vrai ils sont assez fin pour faire payer un jeu sans le savoir....
0
411TBA Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour a tous ,donc je pense que en achetant ce jeux il a dus s'inscrire a un abonnement 3€ par moi tous les moi un jeux offert en gros 3€ au lieu de 5€ cette abonnement étant aussi pressent chez orange .
Il te proposent le jeux a 5€ donc il a dus couter plus chère, si tu veut il y'a écrit (Acheter ce jeux 5€ et s'inscrire au club et au dessus acheter ce jeux ex: 8€) mais ils ne précisent pas que c'est payant bref de vol si on peut dire.
Pour se désabonner il faut que tu aille dans ton portaille Bouygues télécom sur ton mobile,dans la catégorie jeux,tu clic sur un jeux et la tu aura ton offre logiquement le jeux gratuit puisque tu paye 3€ par moi si tu n'as pas sa porte plainte,ou mon compte,et normalement il y'a ton abonnement don tu clic sur se désabonner .
Je ne peut pas t'aider plus que sa désole c'est comme sa chez orange je pense que sa doit être identique chez ton opérateur.
J'ai eu une facture de 375€ chez orange avec un forfait bloquer a 20€ !!! J'ai porter plainte et j'ai gagner normal nan ^^ Ils avait changer mon forfait CoMmE sa !Juste pour le fun je croie x)
Vindows vista basic ; 4gb ram,2to disque dure,Nvidia GT220,Intel pentium D 3.0gh.
0