Utilisation de Skygrabber
chanson5
Messages postés
27
Statut
Membre
-
chanson5 Messages postés 27 Statut Membre -
chanson5 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors voilà mon problème,
Je souhaterai utiliser le logiciel Skygrabber sur mon ordi dans le but de récupérer des fichiers via sattellite.
Et donc avant de m'acheter ce logiciel ou de l'essayer en version gratuite, j'aimerai savoir q'elle materielle il est necessaire d'avoir pour faire fonctionner ce logiciel!
En clair, j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'achéte pour capter le satellite, genre une carte tuner satellite ou je ne sais quoi. Car je ne m'y connais pas vraiment en connexion satellite.
Et aussi savoir si ce materielle est compatible au ordi portable!
Enfin voilà, j'attends votre aide!
Alors voilà mon problème,
Je souhaterai utiliser le logiciel Skygrabber sur mon ordi dans le but de récupérer des fichiers via sattellite.
Et donc avant de m'acheter ce logiciel ou de l'essayer en version gratuite, j'aimerai savoir q'elle materielle il est necessaire d'avoir pour faire fonctionner ce logiciel!
En clair, j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'achéte pour capter le satellite, genre une carte tuner satellite ou je ne sais quoi. Car je ne m'y connais pas vraiment en connexion satellite.
Et aussi savoir si ce materielle est compatible au ordi portable!
Enfin voilà, j'attends votre aide!
A voir également:
- Utilisation de Skygrabber
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
"En clair, j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'achéte pour capter le satellite"
Une antenne parabolique, et un droit d'acces au satellite de transmission!
Une antenne parabolique, et un droit d'acces au satellite de transmission!
C'est un pc portable
Il faut donc une antenne en usb?
Laquelle me conseiller? (pas hors de prix si posible..)
Il faut donc une antenne en usb?
Laquelle me conseiller? (pas hors de prix si posible..)
"C'est un pc portable
Il faut donc une antenne en usb?"
Non, l'antenne sera connecté à un appareil de contrôle du type modem, lequel sera connecté à ton PC via le port réseau Ethernet (prise RJ45).
Quant au prix, je ne sais pas... si c'est le modem, l'antenne ou le prix de l'abonnement qui sera le plus cher!
Il faut donc une antenne en usb?"
Non, l'antenne sera connecté à un appareil de contrôle du type modem, lequel sera connecté à ton PC via le port réseau Ethernet (prise RJ45).
Quant au prix, je ne sais pas... si c'est le modem, l'antenne ou le prix de l'abonnement qui sera le plus cher!