LES CHEVEUX LONG
Résolu
b3nji62
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai envie de me laisser pousser les cheveux mais pas trop long comme ceci .
Mais j'ai peur que cela ne me vas pas . Alors avez vous un logiciel ou connaissaient vous quelque pour savoir si cela m'ira merci de vos reponses
a+
Benjamin
Mais j'ai peur que cela ne me vas pas . Alors avez vous un logiciel ou connaissaient vous quelque pour savoir si cela m'ira merci de vos reponses
a+
Benjamin
A voir également:
- Simulateur cheveux long homme
- Pc long a demarrer - Guide
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long - Forum YouTube
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
7 réponses
J'ai eu un peu de mal à te comprendre... En fait tu hésites à te faire pousser les cheveux et tu voudrais un logiciel qui pourrait te retoucher numériquement pour que tu puisses voir l'effet que ça donnera, c'est ça ?
Ça risque d'être compliqué, il doit falloir être assez compétent dans ce domaine pour faire quelque chose de regardable...
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de reposter ton sujet dans le forum "Infographie/Photos" et en modifiant le titre. Mets : "Cherche pro pour petite retouche" tu auras plus de chances d'attirer les gens qu'en mettant simplement "Les cheveux longs"
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de reposter ton sujet dans le forum "Infographie/Photos" et en modifiant le titre. Mets : "Cherche pro pour petite retouche" tu auras plus de chances d'attirer les gens qu'en mettant simplement "Les cheveux longs"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question