LES CHEVEUX LONG

Résolu
b3nji62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai envie de me laisser pousser les cheveux mais pas trop long comme ceci .

Mais j'ai peur que cela ne me vas pas . Alors avez vous un logiciel ou connaissaient vous quelque pour savoir si cela m'ira merci de vos reponses

a+

Benjamin

7 réponses

odys Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai eu un peu de mal à te comprendre... En fait tu hésites à te faire pousser les cheveux et tu voudrais un logiciel qui pourrait te retoucher numériquement pour que tu puisses voir l'effet que ça donnera, c'est ça ?
0
b3nji62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout a fait
0
odys Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ça risque d'être compliqué, il doit falloir être assez compétent dans ce domaine pour faire quelque chose de regardable...
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de reposter ton sujet dans le forum "Infographie/Photos" et en modifiant le titre. Mets : "Cherche pro pour petite retouche" tu auras plus de chances d'attirer les gens qu'en mettant simplement "Les cheveux longs"
0
nico-marm Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le coupe tiff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b3nji62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour toute vos réponse .
Ok odys je vais aller voir sur le forum que tu ma conseillé
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Sinon il y aussi ce site.

http://flashface.ctapt.de/
0
Profil bloqué

le seul logiciel que je connais moi c'est le coiffeur
-1

Oui mais le coiffeur peut pas te présenter ta coupe sur toi avant de te la faire... Une fois que c'est fait, c'est fait.
Puis si tu connais un coiffeur qui te transforme tes cheveux courts en cheveux longs, appelle moi...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bah oui facile , cela s'appel des extension ...

sinon ici tu devrai trouver ton bonheur :

https://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?cadre=beaute&kw=coiffure+virtuel
0