A voir également:
- PC Vérolé, démarre qu'en mode sans echec. SOS
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A la vue de ta description, à ce stade d'infection, je ne sais même pas si un nettoyage est suffisant.
Si tu en as la possibilité, comme tu as encore accès à tes données, je te recommande de sauvegarder celles-ci sur une plateforme quelconque, de reformater intégralement tes disques dur et de réinstaller ton système.
Sécurise ton ordinateur (antivirus, anti-malwares, nettoyeur) et analyse tes données sauvegardées avant de les ré-implanter sur ton nouveau système.
Je pense que c'est la chose à faire la plus courte et la plus recommandable.
En espérant t'aider.
Meta
A la vue de ta description, à ce stade d'infection, je ne sais même pas si un nettoyage est suffisant.
Si tu en as la possibilité, comme tu as encore accès à tes données, je te recommande de sauvegarder celles-ci sur une plateforme quelconque, de reformater intégralement tes disques dur et de réinstaller ton système.
Sécurise ton ordinateur (antivirus, anti-malwares, nettoyeur) et analyse tes données sauvegardées avant de les ré-implanter sur ton nouveau système.
Je pense que c'est la chose à faire la plus courte et la plus recommandable.
En espérant t'aider.
Meta
Salut samuze
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, sinon via une clé USB :
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, sinon via une clé USB :
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)