Comment supprimer user protection

Résolu/Fermé
nablus Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 19 mars 2010 à 21:16
 Clive - 11 avril 2010 à 11:18
bonjour,
merci de vouloir m'aider pour supprimer user protection
A voir également:

13 réponses

Bonjour

j'ai suivi la procédure mais le Malwarebytes ne veut pas se lancer
"your protection" me bloque tout je suis sur XP, il bloque regedit, gestionnaire des taches, ainsi que l'antivirus (avira),

quand je lance regedit il mets " la modification des registres a été bloqué par l'administrateur alors que je suis en admin
3
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 mars 2010 à 21:21
Bonsoir ,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.

1
Bonjour,
j'ai le meme problème mais la procédure ne marche pas. On dirait que your protection bloque certains téléchargements et sites. Que faire ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 mars 2010 à 22:14
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse
1
nablus Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017
19 mars 2010 à 22:04
merci de m'avoir répondu voici le lien:




http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijAqsaZFM.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

merci beaucoup mon ami de votre aide précieuse, je pense que le danger a été écarté et le virus viré . cordialement
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 mars 2010 à 17:40
Si tu es sur de toi alors je met en "résolu" .

Bye .
0
Bonjour,

Je suis atteint du même problème que mes co-internautes mais je ne parviens pas à redémarrer en mode sans échecs du coup, Your Protection m'empêche d'activer Antivir et Malwarebyte (qui sont déjà installés)

J'ai actuellement recours à a-squared anti-malware mais même s'il me bloque les troyans horses, il n'arrive pas à supprimer Your protection....

COMMENT FAIRE ???

Merci d'avance
0
dbf70703.exeMalwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3930

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

4/8/2010 14:38:38
mbam-log-2010-04-08 (14-38-38).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 107438
Temps écoulé: 7 minute(s), 39 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\YVIBBBHA8C (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Malware Defense (Rogue.MalwareDefense) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Paladin Antivirus (Rogue.PaladinAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Antimalware Doctor (Rogue.AntimalwareDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Antimalware Doctor Inc (Rogue.AntimalwareDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\WEK9EMDHI9 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\idstrf (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\winid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\nofolderoptions (Hijack.FolderOptions) -> Delete on reboot.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoFolderOptions (Hijack.FolderOptions) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools (Hijack.Regedit) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\drivers\uhaab.sys (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.
0
Salut depuis ce matin j'ai exactement le même soucis que toi. Mc affee ne tourne plus, spybot non plus. J'ai télécharger quelques petits logiciels pour nettoyer tous sa, ils s'installent correctement mais impossible de les lancer. J'ai fait une analyse avec bitdefender et 4 fichiers sont infectés. Le soucis c'est comment réussir a les viré vu que your protection bloque l'accès a tous sa =(

Si quelqun sais comment faire je suis preneur =) Merci a vous
0
idem pour moi, j'essaye ce lien
http://www.spywarevoid.com/remove-your-protection-yourprotection-removal-help.html
0
Je suis dans le même cas, mon pc principal est affecté par YOUR PROTECTION. J'ai transféré par une clef usb des fichiers (musics, films) sur un autre pc, et celui ci a attrapé le virus.

Et pas moyen de le faire partir.

En fait, c'est juste une demande à l'aide en plus que j'apporte ici !
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
8 avril 2010 à 19:44
Creer votre propre topique dans virus/sécu afin qu'on vous aident ,merci .
0
bonsoir à tous
j'ai exactement le meme probleme depuis la fin de matinée... le virus semble s'appeler "Your protection"
je ne suis plus administrateur de ma machine (enfin c'est ce qu'il dit) spybot refuse de se lancer, et avast au demarage me dit qu'il manque un dll....
si quelqu'un à une solution... car la je suis perdu!
0
Bonjour j'ai plus ou moins réussi a virer Your Protection. Pour ce faire j'ai télécharger Malewarebyte. Une fois l'ordi démarer en mode sans échec your protection ne peut plus envoyer les rapports et bloquer l'accès a l'antivirus ainsi qu'au autre programmes comme spybot, etc... , il devient beaucoup plus facile de retirer les fichiers infectés. Une fois cela fait retenter un petit scan en ligne avec bitdenfender et sa devrait aller mieux ;)
-1