Recharger un baladeur avec adaptateur Ipod ?
mrk44
Messages postés
60
Statut
Membre
-
mrk44 Messages postés 60 Statut Membre -
mrk44 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question est simple (je n'ai pas trouvé de réponses sur le net) :
Peut-on utiliser un adaptateur USB - Prise secteur pour Ipod (qui sert à recharger la batterie d'un Ipod) pour recharger un baladeur Philips (fourni sans adapateur USB - Secteur) ?
Le modèle du baladeur c'est : Philips GoGear Baladeur vidéo MP3 SA1ARA04K Ariaz 4 Go
Donc, y a t-il des risques à utiliser l'adaptateur prévu pour l'Ipod pour recharger la batterie du baladeur Philips ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : L'adaptateur Ipod ressemble à ça :
https://fr.shopping.com/xPO-Accessoires-MP3-Apple-Apple-Adaptateur-secteur-USB-pour-iPod-et-iPhone
Ma question est simple (je n'ai pas trouvé de réponses sur le net) :
Peut-on utiliser un adaptateur USB - Prise secteur pour Ipod (qui sert à recharger la batterie d'un Ipod) pour recharger un baladeur Philips (fourni sans adapateur USB - Secteur) ?
Le modèle du baladeur c'est : Philips GoGear Baladeur vidéo MP3 SA1ARA04K Ariaz 4 Go
Donc, y a t-il des risques à utiliser l'adaptateur prévu pour l'Ipod pour recharger la batterie du baladeur Philips ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : L'adaptateur Ipod ressemble à ça :
https://fr.shopping.com/xPO-Accessoires-MP3-Apple-Apple-Adaptateur-secteur-USB-pour-iPod-et-iPhone
A voir également:
- Recharger un baladeur avec adaptateur Ipod ?
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur de carte ci ✓ - Forum TV & Vidéo
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
2 réponses
une réponse a été postée, apparemment elle a disparu :
Si ton baladeur est équipé d'une prise USB, le chargeur pour iPod est forcément compatible avec tous les baladeurs utilisant cette prise USB !
Je recharge moi même moi iPod et mon mp3 avec le même adaptateur secteur.
Si ton baladeur est équipé d'une prise USB, le chargeur pour iPod est forcément compatible avec tous les baladeurs utilisant cette prise USB !
Je recharge moi même moi iPod et mon mp3 avec le même adaptateur secteur.
sur le site de Philips, ils mettent :
Vous pouvez vous rendre chez votre détaillant en électronique pour vous procurer un chargeur USB universel doté des caractéristiques techniques suivantes :
1. Sortie : 5 V
2. Puissance nominale : > 0,5 A
Et les chargeurs pour Ipod ont ces caractéristiques :
IPOD AC ADAPTOR - 5v 2A en sortie
Donc normalement, c'est bon...
Vous pouvez vous rendre chez votre détaillant en électronique pour vous procurer un chargeur USB universel doté des caractéristiques techniques suivantes :
1. Sortie : 5 V
2. Puissance nominale : > 0,5 A
Et les chargeurs pour Ipod ont ces caractéristiques :
IPOD AC ADAPTOR - 5v 2A en sortie
Donc normalement, c'est bon...