Batterie de pc portable Asus

Vanisylle -  
 Vanisylle -
Bonjour,

J'ai un pc portable Asus et je rencontre un problème depuis ce soir, j'espère que vous pourrez m'aider ... ^^
Voilà, quand je met mon pc en charge, tout m'indique qu'il charge bien comme d'habitude . Sauf que ceci ne dure que 10secondes . Et après ce laps de temps, il y a noté "branché, en charge" sauf que la batterie n'augmente plus, elle ne bouge plus .
Je pense que ça vient de ma batterie de pc car elle a quand même 2ans mais j'aimerai avoir votre avis . Merci d'avance de vos réponses =)

[j'ai mis ce message dans la catégorie car je ne savais pas du tout où elle allait =S désolée]
A voir également:

1 réponse

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Combien de temps ton portable peut rester allumé sur la batterie?

Tu peux essayer faire une décharge et une recharge complète.
0
Vanisylle

Je suis désolée j'aipas bien compris ta première question . Pour la deuxième ou en effet je peux essayer mais en faite j'ai peur qu'il ne se rallume pas =S
J'ai du nouveau d'ailleur . J'ai laissé la charge sur le pc pour voir et j'ai attendu environs 15min . la batterie m'inscrivait 34% et maintenant 51% . Pourtant rien ne m'indique que le pc charge la batterie normalement . J'ai donc du me tromper en disant que ma batterie ne chargeait pas; puisqu'elle charge sans me le dire en faite ...
Je me suis peut-être affolée pour rien en faite . Mais est-ce normal que rien ne m'indique que le pc charge normalement ?
0