Batterie de pc portable Asus
Vanisylle
-
Vanisylle -
Vanisylle -
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus et je rencontre un problème depuis ce soir, j'espère que vous pourrez m'aider ... ^^
Voilà, quand je met mon pc en charge, tout m'indique qu'il charge bien comme d'habitude . Sauf que ceci ne dure que 10secondes . Et après ce laps de temps, il y a noté "branché, en charge" sauf que la batterie n'augmente plus, elle ne bouge plus .
Je pense que ça vient de ma batterie de pc car elle a quand même 2ans mais j'aimerai avoir votre avis . Merci d'avance de vos réponses =)
[j'ai mis ce message dans la catégorie car je ne savais pas du tout où elle allait =S désolée]
J'ai un pc portable Asus et je rencontre un problème depuis ce soir, j'espère que vous pourrez m'aider ... ^^
Voilà, quand je met mon pc en charge, tout m'indique qu'il charge bien comme d'habitude . Sauf que ceci ne dure que 10secondes . Et après ce laps de temps, il y a noté "branché, en charge" sauf que la batterie n'augmente plus, elle ne bouge plus .
Je pense que ça vient de ma batterie de pc car elle a quand même 2ans mais j'aimerai avoir votre avis . Merci d'avance de vos réponses =)
[j'ai mis ce message dans la catégorie car je ne savais pas du tout où elle allait =S désolée]
A voir également:
- Batterie de pc portable Asus
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai du nouveau d'ailleur . J'ai laissé la charge sur le pc pour voir et j'ai attendu environs 15min . la batterie m'inscrivait 34% et maintenant 51% . Pourtant rien ne m'indique que le pc charge la batterie normalement . J'ai donc du me tromper en disant que ma batterie ne chargeait pas; puisqu'elle charge sans me le dire en faite ...
Je me suis peut-être affolée pour rien en faite . Mais est-ce normal que rien ne m'indique que le pc charge normalement ?