Gros beug real player !! svp help !

Résolu
theguitarmen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theguitarmen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire car j'ai vraiment un trèèès gros problème, voila : j'ai téléchargé real player il n'y a pas si longtemps, jusque là tout allait bien... j'usqu'au jour ou je vais sur youtube pour telecharger une video de lynyrd skynyrd ( still unbroken) je clique sur "telecharger la video" et a la place de la barre d'état du telechargement ca me met "telechargement impossible" ... et comme je ne sais pas trop comment faire been je sollicite votre aide... merci pour vos reponses... a + :)
A voir également:

5 réponses

theguitarmen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon, je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai téléchargé la version la plus récente, ca marche.. ce sujet est donc clos. Encore Merci :)
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Essaye de télécharger la version la plus récente.
0
theguitarmen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euuh c'est laquelle la version la plus récente deja ?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Merci de chercher avant de me mettre un -1 ...
0
Profil bloqué

tu vois ou ilia impossible.... au desou d'elle il ya mis a jour ou bien la reponse
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu arrives à télécharger d'autres vidéos ? Ou que elle ?
-1

non, je n'arriva a telecharger AUCUNE video quelle quelle soit
0