Besoin aide Counter strike source

Fermé
Snaye - 19 mars 2010 à 12:30
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 19 mars 2010 à 18:57
Bonjour à tous,

Je viens de reformater mon ordinateur (config: E6750, Geforce 8800 GT, 2Go de ram)

1) Je n'est plus le CD de counter strike source. Alors avant de reformater, j'ai fait un copier coller de mon dossier steam sur mon disque dur externe puis après formatage, j'ai coller le dossier sur mon disque dur interne tout propre. Mais depuis, le jeux n'est plus aussi réactif, j'ai des petit bug ect. Je voudrai donc savoir si c'est possible de réinstaller css. Mon steam fonctionne parfaitement, je ne souhaite réinstaller QUE CSS.

2) De plus j'aimerai savoir ce qu'il faut rentré dans mes options de lancement.

3) Est il possible de faire en sorte que lors du lancement de css, toute les options graphique soit chargé au maximum.

Merci à tous pour vos compléments d'informations.

SNAYE
A voir également:

4 réponses

devilseyes Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 22
19 mars 2010 à 17:18
si tu veut la console tu tape dans les option de lancement ceci--> -console
2
J'ai trouver comment réinstaller counter strike source:

1) Désinstaller steam du PC.

2) Aller sur: https://store.steampowered.com/
et télécharger STEAM

3) Une fois STEAM installé, connecter vous a votre compte STEAM.

4) Aller dans l'onglet de STEAM: "MES JEUX"

5) Si vous aviez déjà acheter counter strike source, vous avez le nom du jeu => clique droit => Installer le jeu.

L'installation se fait par internet et donc, sans CD =)
Par contre, compter plus d'une heure car le téléchargement de CSS est long... :'(
1
1) De plus j'aimerai savoir ce qu'il faut rentré dans mes options de lancement.

2) Est il possible de faire en sorte que lors du lancement de css, toute les options graphique soit chargé au maximum.
1
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
19 mars 2010 à 18:57
Résolu NEXT
1