Comment monter vite en lvl dans dofus

Fermé
roidujeu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 19 mars 2010 à 11:17
 Neitz - 6 nov. 2010 à 14:50
Bonjour

kelkun a une idée.cmt on fait pour monter mon lvl dans dofus, suis lvl 30 mtn,mais c'est trop lent.

sais po si vous avez une méthode plus efficace.
A voir également:

6 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
21 mars 2010 à 12:14
Voilà la technique pour monter rapidement .
Déjà mettre tous ses points de caractéristiques en sagesse et chercher une guilde qui peut te faire xp , sinon vas attendre devant les donjons pour trouver un groupe . Essaie de t'acheter un stuff aventurier fm sagesse pour ton lvl et prends pano prespic vers lvl 38 . Après dofus cawot' , baton tontata et familier +50 sagesse si tu peux et la broche hette qui es pas trop mal .

Sinon , stuff combat mais full sagesse ( niveau caracteristiques ) et tu xp seul , ça va assez vite si tu gères des trucs assez bon , et fais tes dopeuls ( tous si possible avec la quête ) .
3
salut,

alors deja tes sur quel serveur?autrement moi je peut tre faire xp! repond moi au plus aller salut!
0
roidujeu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 01:06
on m'a donne un site ,y a pa mal de conseils, je le partage.

bonne chance

http://virstock.com/jsp/comment_avoir_beacoup_de_kamas_sur_dofus.jsp
0
les dopeuls sont un exellents choix pour monter vite de lvl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attendre devan le dj!! j' ai deja essayer et personne ne me prenait alors j' ai trouver une guilde lvl 10 j' y suis encore et je suis lvl85
0
va aux pichon
-1