A voir également:
- Comment monter vite en lvl dans dofus
- Comment monter un iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
6 réponses
Voilà la technique pour monter rapidement .
Déjà mettre tous ses points de caractéristiques en sagesse et chercher une guilde qui peut te faire xp , sinon vas attendre devant les donjons pour trouver un groupe . Essaie de t'acheter un stuff aventurier fm sagesse pour ton lvl et prends pano prespic vers lvl 38 . Après dofus cawot' , baton tontata et familier +50 sagesse si tu peux et la broche hette qui es pas trop mal .
Sinon , stuff combat mais full sagesse ( niveau caracteristiques ) et tu xp seul , ça va assez vite si tu gères des trucs assez bon , et fais tes dopeuls ( tous si possible avec la quête ) .
Déjà mettre tous ses points de caractéristiques en sagesse et chercher une guilde qui peut te faire xp , sinon vas attendre devant les donjons pour trouver un groupe . Essaie de t'acheter un stuff aventurier fm sagesse pour ton lvl et prends pano prespic vers lvl 38 . Après dofus cawot' , baton tontata et familier +50 sagesse si tu peux et la broche hette qui es pas trop mal .
Sinon , stuff combat mais full sagesse ( niveau caracteristiques ) et tu xp seul , ça va assez vite si tu gères des trucs assez bon , et fais tes dopeuls ( tous si possible avec la quête ) .
salut,
alors deja tes sur quel serveur?autrement moi je peut tre faire xp! repond moi au plus aller salut!
alors deja tes sur quel serveur?autrement moi je peut tre faire xp! repond moi au plus aller salut!
on m'a donne un site ,y a pa mal de conseils, je le partage.
bonne chance
http://virstock.com/jsp/comment_avoir_beacoup_de_kamas_sur_dofus.jsp
bonne chance
http://virstock.com/jsp/comment_avoir_beacoup_de_kamas_sur_dofus.jsp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question