Comment monter vite en lvl dans dofus
Fermé
roidujeu
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
19 mars 2010 à 11:17
Neitz - 6 nov. 2010 à 14:50
Neitz - 6 nov. 2010 à 14:50
A voir également:
- Comment monter vite en lvl dans dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Monter une image iso - Guide
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Monter l'iso c'est quoi ✓ - Forum Jeux PC
- Fusionner rune dofus retro - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Delven
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
21 mars 2010 à 12:14
21 mars 2010 à 12:14
Voilà la technique pour monter rapidement .
Déjà mettre tous ses points de caractéristiques en sagesse et chercher une guilde qui peut te faire xp , sinon vas attendre devant les donjons pour trouver un groupe . Essaie de t'acheter un stuff aventurier fm sagesse pour ton lvl et prends pano prespic vers lvl 38 . Après dofus cawot' , baton tontata et familier +50 sagesse si tu peux et la broche hette qui es pas trop mal .
Sinon , stuff combat mais full sagesse ( niveau caracteristiques ) et tu xp seul , ça va assez vite si tu gères des trucs assez bon , et fais tes dopeuls ( tous si possible avec la quête ) .
Déjà mettre tous ses points de caractéristiques en sagesse et chercher une guilde qui peut te faire xp , sinon vas attendre devant les donjons pour trouver un groupe . Essaie de t'acheter un stuff aventurier fm sagesse pour ton lvl et prends pano prespic vers lvl 38 . Après dofus cawot' , baton tontata et familier +50 sagesse si tu peux et la broche hette qui es pas trop mal .
Sinon , stuff combat mais full sagesse ( niveau caracteristiques ) et tu xp seul , ça va assez vite si tu gères des trucs assez bon , et fais tes dopeuls ( tous si possible avec la quête ) .
salut,
alors deja tes sur quel serveur?autrement moi je peut tre faire xp! repond moi au plus aller salut!
alors deja tes sur quel serveur?autrement moi je peut tre faire xp! repond moi au plus aller salut!
roidujeu
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
29 mars 2010 à 01:06
29 mars 2010 à 01:06
on m'a donne un site ,y a pa mal de conseils, je le partage.
bonne chance
http://virstock.com/jsp/comment_avoir_beacoup_de_kamas_sur_dofus.jsp
bonne chance
http://virstock.com/jsp/comment_avoir_beacoup_de_kamas_sur_dofus.jsp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question