Aidez moi svp a acheter ma consol x box

darkville Messages postés 38 Statut Membre -  
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
bonjour,
voila vu que mon budget n'est pas gigantesque il faut que je me contente d'acheter une xbox 360 arcade sans disque dur .
alors je veut savoir

1) si je pourrai sauvegarder mes jeux sans avoir le disque dur.
2)quel est l'influence du HDD sur la xbox.et est ce que je pourrai m'en passé.

merci de votre aide.

nb: comme j'habite dans un pays du tiers monde ma connexion ne donne pas très envie (moins d'un mega/s )alors pour télécharger des jeux à 4go sa prend des jours.
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
la version arcade possede une carte mémoire de 256 mo (ou 512 je ne suis plus sur)
Donc
1- oui tu pourras sauvegarder tes parties.
2-L'avantage du hdd est que tu peux copier les jeux sur le disque dur (tu auras qand meme besoin du DVD de jeu pour le lancer) mais le jeu sera lu apres a partir du disque > temps de chargement plus rapide > le lecteur DVD tournera moins > moins de bruit, moins de chance d'abimer le DVD du jeu

Donc tu peux t'en passer, mais il y a un confort d'utilisation non négligeable.
Mon conseil, attends une bonne promo ou un mois ou deux la différence de prix entre la version arcade et la version est de 40€ environ
2
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

Jai la version arcade et tous va bien depuis maintenant 2 ans ! J'ai une carte memoire de 256mo qui viennais avec la console ! Une prise HDMI intégré ! La seule différence est le disque dur, ce qui m'empeche de télécharger n'importe quoi, comme video ou demo de jeu !
Un jour j'ai commencer a manquer d'espace, alors jai acheter une carte memoire compatible avec le carte micro SD, extensible, jusqu'a 16 gig ! Le seul inconvénient, c'est que dans les "slot" de carte memoire, il y a un maximun de 512mo, alors je me retrouve avec 8 x 512mo pour ma carte de 4gig !
Bref, si tu peut te passer des theme xbox, video inutile, et demo, prend la arcade sinon prend la élite !
a+
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Cela dépend des jeux, la place necessaire pour une sauvegarde est indiqué au dos de la boite du jeu...
je n'en ai pas sur la main donc je ne pourrais te dire.
1
darkville Messages postés 38 Statut Membre 1

je peut sauvegarder combien de jeux avec une carte mémoire de 256 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkville Messages postés 38 Statut Membre 1

alors si j'ai bien compris il vaut mieux avoir le HDD pour économiser les force du lecteur DVD, donc
c'est un investissement qu'on fait avec la version élite.

merci beaucoup
0