SNMP, MIB, et bande passante utilisée
Poulette
-
Poulette -
Poulette -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir la bande passante utilisée pour une interface d'un switch via SNMP, en commande directe.
Par exemple, j'arrive à avoir le nombre d'octets total entrant et sortant. Pour cela j'utilise les commandes suivantes :
Existe-t-il donc un chemin dans la MIB qui me permette d'obtenir la bande passante utilisée de chaque interface ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir la bande passante utilisée pour une interface d'un switch via SNMP, en commande directe.
Par exemple, j'arrive à avoir le nombre d'octets total entrant et sortant. Pour cela j'utilise les commandes suivantes :
snmpwalk -v1 -c public 192.122.129.70 interfaces.ifTable.ifEntry.ifInOctets snmpwalk -v1 -c public 192.122.129.70 interfaces.ifTable.ifEntry.ifOutOctets
Existe-t-il donc un chemin dans la MIB qui me permette d'obtenir la bande passante utilisée de chaque interface ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- SNMP, MIB, et bande passante utilisée
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum Samsung
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements