Archlord-Bug affichage

Fermé
Serine900 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 02:39
 IMANE - 29 juil. 2014 à 12:22
Bonjour. Je joue à archlord depuis 2 semaines et j'ai voulu regarder les options. Je suis parti dans la fenêtre "affichage" et j'ai décocher la case "optimisme vitesse" ou quelque chose comme ça... C'est situé en haut à gauche. Et ça m'a dit en rouge "vous ne pourrais plus voir les apt. de combat de votre perso." Mais moi, je veux les voirs alors j'ai vite recoché la case mais ça m'a encore mis le meme message que lorsque j'ai décoché. Et donc je ne vois pu les aptitude de combat de mon perso j'ai beau décoché recoché, je ne les vois jamais j'ai meme déco/reco... mais rien. Alors si qu'elqu'un pourrais m'aider, ce serait bien.

P.S. : je suis avec vista
A voir également:

1 réponse

salam nesrine cv bghit nkhalilak msg ah w ngoulak marhba andi fi orssi maa warry 15 hada chehar hh mais matawlich belkhaf w tfiktay w ah w yokhori chaba f les video hihi rah tchoufi rohak f youtub griiibe inchalah slm hanounti
0