Enregistrements impossibles
katalma
-
katalma -
katalma -
J'ai une télévision LCD de marque Samsung modèle LE37B530 et un lecteur-enregistreur DVD de marque Sony modèle RDR-HX650.
Via une connexion HDMI, je n'arrive pas à enregistrer les émissions (aucune).
Lorsque je demande au lecteur-enregistreur DVD de télécharger les chaînes TV-TNT, j'ai un message qui m'indique que la communication TV LCD et le lecteur-enregistreur a échoué.
J'ai suivi mot à mot les notices, mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait-il me dire comment procéder ? Merci.
Via une connexion HDMI, je n'arrive pas à enregistrer les émissions (aucune).
Lorsque je demande au lecteur-enregistreur DVD de télécharger les chaînes TV-TNT, j'ai un message qui m'indique que la communication TV LCD et le lecteur-enregistreur a échoué.
J'ai suivi mot à mot les notices, mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait-il me dire comment procéder ? Merci.
7 réponses
-
Ok, donc en fait dans ce cas il faut que tu choisisse sur ton enregistreur l'entrée correspondent soit au DHMI (s'il gère en entrée) soir la péritel que tu a branché (Ext1 ou Ext2 en générale) et que tu enregistre cette chaine.
Mais tu n'enregistreras que ce que tu voie à l'écran. -
Bonjour,
Sur ton enregistreur DVD tu a un tuner TNT ?
Si oui il faut que tu règle les chaine dessus.
je pense que la communication entre les deux appareil de marque différente n'est "compatible". -
Avant tout merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas de tuner TNT sur mon lecteur-enregistreur DVD.
De part ce pb, je suis retournée demander à la personne qui m'a vendu la TV LCD avec la notice de mon HDD/DVD et elle m'a répondu qu'une simple prise péritel suffirait pour l'enregistrement.
J'ai donc essayé avec cette prise mais le pb est tjrs là.
Il y a bien un enregistrement mais l'image est noire.
Le vendeur m'a bien précisé qu'il n'y avait pas besoin de décodeur, mais que je devais enregistrer l'émission regardée. Mais pas d'images. -
Sur mon enregistreur la prise péritel est branchée sur LINE3-TV (une sde prise existe LINE1/DECODER) et sur la TV EXT (RGB) la seule d'ailleurs.
J'ai un câble HDMI branché sur l'enregistreur HDMI out, et sur HDMI IN 1 (DVI)
J'ai essayé de modifier les branchements, mais ça ne fonctionne jamais -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les branchement paraissent bon.
A tu bien choisi quand tu enregistre la chaine "Ext1" ou "Line3Tv" sur ton enregistreur ?
Cela peut venir du fait que ta TV ne ressorte pas le signal vidéo sur la péritel. -
Je ne suis pas à mon domicile.
Puis-je reprendre contacte avec vs, ce soir ou plus tard.
Merci bcq -
Sur le menu de l'enregistreur pr sortie LINE3-TV plusieurs choix: Vidéo, S-Vidéo et RVB. J'ai sélectionné RVB. Sur la TV dans liste de sources Ext : rien n'est reconnu, DHMI/DVI : HDD/DVD est reconnu.
J'ai essayé de nouveau un enregistrement, rien à changé.