A voir également:
- Probleme de connection au serveur TS...
- Gmail connection - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
davidpolak
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
29
18 mars 2010 à 17:15
18 mars 2010 à 17:15
Quelle adresse tu insére lorsque tu te connecte sur ton serveur ?
Une adresse Ip que tu trouve ou ?
Est ce un truc du genre : 192.168.0 ... ?
Ou insere tu une Ip trouvé par exemple ici
www.mon-ip.com
Une adresse Ip que tu trouve ou ?
Est ce un truc du genre : 192.168.0 ... ?
Ou insere tu une Ip trouvé par exemple ici
www.mon-ip.com
davidpolak
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
29
19 mars 2010 à 00:54
19 mars 2010 à 00:54
Alors, sache que cette IP , est une IP locale, qui veux dire, que seul toi,et les membres connectés a ton réseau ( ton routeur ), pourront se connecter a ce TeamSpeak.
Pour que des personnes hors de ton réseau puissent se connecter, il faut leurs donner une IP normale ( tu peut l'avoir sur [http://www.mon-ip.com/ ), et donc, a ce moment la, s'ils se connectent avec cet IP ca devrait marcher.
Nb : Certains routeurs ( fournisseurs ), requirent l'ouverture des ports ( IP:PORT ), = Pour des raisons de sécurité, il faut les ouvrir. Dit moi chez quel fournisseur est - tu et je pourrais te dire comment ouvrir ces ports et ainsi communiquer avec tes amis.
Bonne soirée
Pour que des personnes hors de ton réseau puissent se connecter, il faut leurs donner une IP normale ( tu peut l'avoir sur [http://www.mon-ip.com/ ), et donc, a ce moment la, s'ils se connectent avec cet IP ca devrait marcher.
Nb : Certains routeurs ( fournisseurs ), requirent l'ouverture des ports ( IP:PORT ), = Pour des raisons de sécurité, il faut les ouvrir. Dit moi chez quel fournisseur est - tu et je pourrais te dire comment ouvrir ces ports et ainsi communiquer avec tes amis.
Bonne soirée